Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain il fera beau
12 mars 2010

Heureusement que Greg est là !

Ce soir je n'ai pas un super moral : j'ai écrit à plusieurs personnes et (comme d'hab !) personne ne m'a répondu. J'ai vraiment la fort désagréable impression de parler dans le vide ....

J'ai demandé à mon chéri pour la 5ème fois en 2 semaines de m'aider pour mon blog (toutes les catégories n'apparaissent pas!) mais il préfère rester sur le canapé à lire Astrapi (pour les 7-11 ans)....

Dernièrement, il a passé 6h non-stop sur son PROPRE blog ..... (mais LA on va dire que ça l'intéressait ....)

ma journée a été plutôt dure car je me suis posée beaucoup de questions et j'avais besoin d'en parler ...

Heureusement que Greg était là, car, il m'a fait bien fait rire , jugez plutôt :

 

Grand quiz sur les répliques du Dr House !

Tu as fait 10 sur 10 points.

Si ton score est supérieur à 5,59 points, tu es meilleur que la moyenne des personnes ayant participé à ce quiz.

1. Que dit House en déjeunant près d’un patient dans le coma ?

124596

Faites pas cette tête, c’est une nouvelle thérapie unique au monde !

275989

Il s’en fout, je lui ai demandé. (Correcte)

59911

Je me suis renseigné : il aime beaucoup le fromage donc pas de problème !

16850

Obiwan Kenobi.

2. Que répond Cuddy à House lorsqu’il hésite à consulter un psy ?

138789

Prenez un psy expérimenté pour ne pas le rendre fou lui aussi.

263691

Je suis prête à vous le payer à vie ! L'hôpital organisera une vente de gâteaux si nécessaire ! (Correcte)

58676

Vous pourriez même en voir plusieurs, non ?

16190

La réponse D.

3. House : Les yeux peuvent dissimuler, le sourire peut mentir mais…

322716

… les chaussures disent toujours la vérité. (Correcte)

63243

… moi je n’peux rien vous cacher.

79002

… le cul ne peut qu’péter.

12385

… j’aime le saumon fumé.

4. House : Si vous parlez à Dieu, vous êtes un religieux…

251206

… et si Dieu vous répond, alors vous êtes totalement taré. (Correcte)

78630

… et s’il vous répond, je vous embauche comme conseiller fiscal.

126777

… et s’il vous répond, mettez le haut parleur que je puisse m’en mêler.

20733

… sinon, vous ne l’êtes pas.

5. Mais si Chase a fait une erreur pourquoi tu ne l'as pas viré ?

59881

J’ai eu soudain pitié de lui, tu vois.

209954

Parce que j'adore ses cheveux... (Correcte)

51655

Il soutient mon club de football.

155856

Aucune idée. Mais t’as raison, faudrait que je fasse croire que je sais ce que je fais.

6. Un patient : "le mari l'a trouvée anormalement irritable ces temps-ci..."…

51017

Quoi ! Vous voulez juste que je la calme ?

47190

Il suffit de ne pas l’irriter !

337090

"Je ne savais pas qu'il était possible pour une femme d'être anormalement irritable". (Correcte)

42049

Ah zut ! Je préfère ne pas la voir, on s’engueulerait pendant la consultation.

7. Le patient (à House) : Pourquoi êtes-vous devenu médecin ?

134641

Contrairement à d’autres, moi, j’adorais les piqûres.

172623

Complexe Œdipien : je courrai après ma mère et elle adorait ce docteur à la TV. (Correcte)

107496

J’ai toujours rêvé d’être un jour appelé Docteur. Et puis Dr House ça sonne bien non ?

62586

Pourquoi pas ?

8. Que réplique House à Cuddy qui lui assène : « Vous ne pouvez pas lever le bras ! » ?

21477

Pas besoin. Je me sers de la Force pour les tâches ménagères.

55144

Et alors ? C’est pas moi qui fais le ménage ici !

82087

Oui mais vous savez quoi ? J’en ai un autre !

318638

Et vous, vous ne pouvez pas pisser debout ! (Correcte)

9.  Que répond Dr House à Vogler qui lui demande : « Qui avez vous tué ? »

73386

[Lui tendant un annuaire] Tout est dans ce registre.

299156

Personne mais il n est que 11 H. (Correcte)

43327

Un certain James Bond… Je voulais une nouvelle bagnole.

61477

Cudy... j'ai fini par craquer.

10. Un parent patient demande au Dr House comment il soigne son fils sans le voir :

70149

Nouvelle technique : la télépathie. Vous voulez démarrer un traitement ?

216701

C’est facile j’en ai rien à foutre de lui. (Correcte)

86515

Ah je soigne votre fils ? C’est beau, la science !

103981

En fait le simple fait de ne pas me voir est pour lui un traitement. Il va mieux d’ailleurs, non ?

untitled

Merci Greg ! je savais que je pouvais compter sur toi ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
demain il fera beau
Publicité
demain il fera beau
Archives
Publicité