Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain il fera beau
12 mars 2010

Gaël le retour !

Ravie de vous revoir !!!!

Soit vous êtes très fort(e)s en informatique, soit vous êtes tenez beaucoup à moi !!!! ou peut-être un peu des deux !!!

J'ai dû changer l'adresse de mon blog (mais pas le blog en lui-même) car ma belle-soeur lisait mon "ancien" blog, voire plus car elle m'avait aidée à rendre celui-ci plus attractif .... Je l'aime beaucoup (elle) mais je ne pouvais pas réellement écrire ce que je souhaitais (je developperai plus tard !!!)

Ce blog est donc moins joli mais plus "libre" !!!! et rien ne vaut la liberté d'expression !!!!

Vous me suivez toujours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
demain il fera beau
Publicité
demain il fera beau
Archives
Publicité