Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain il fera beau
12 mars 2010

St Valentin

Même en ayant été mariée plus de 5 ans, mon ex mari ne m'a fêté qu'une fois la St Valentin .... la 1ère année, en février 99 (qui était aussi ma 1ère St valentin puisque mon ex mari fut le 1er homme dans ma vie, j'avais 26 ans !!!!). Le 14 février 2000, nous l'avons passé à la maternité puisque notre mon fils est né ce jour là.

Les autres années ? rien !

Depuis mars 08 j'ai un nouvel ami qui, lui, me souhaite cette fête symbolique.

J'ai très longtemps souffert de solitude, détester les amoureux et maudis les vitrines des magasins à cette période, zappé comme une folle pour éviter les allusions télévisuelles.

Alors, pour tous celles d'entre vous qui sont seules elles aussi (ou se sentent ainsi) je vous envoie ces quelques sucreries à déguster "virtuellement" :

bonbon

Publicité
Publicité
Commentaires
demain il fera beau
Publicité
demain il fera beau
Archives
Publicité